3e trimestre 2019-20 des protojeux, un retour au Tome2.

cajepresident Protojeux Laisser un commentaire

La Coopérative de solidarité des Auteurs de Jeux d’Édition (CAJE) relève le défi de faire la tournée des pubs et cafés ludiques dans les différents secteurs de la région de Québec. Afin d’évaluer ses différents prototypes, tout en vous amusant.

Ce 8 mars 2020, le protojeux sera au Tome2,
42 Rue Saint-Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J3B 2J7.

Dès 13h30, nous vous présentons les prototypes suivants :

La Prophétie Nibirù de l’auteur européen Benoît Rousseau, aidé de nos membres, vous ont concocté un jeu compétitif et semi-coopératif de gestion d’actions. Incarnez un ambassadeur de la comète Nibirù, érigez des bâtiments pour votre colonie, récoltez des ressources tout en protégeant votre agrandissement. Profitez des ressources d’autrui et établissez votre ambassade afin de cumuler le plus haut pointage en fin de partie !

Une partie de 2 à 4 joueurs, pour une durée d’environ 60 minutes.

Kingdom War Tactics, un jeu de cartes et de stratégies offrant une confrontation seuls ou en équipes. Ayant quatre factions jumelées à un grand plateau de placements, le visuel complète efficacement le plaisir du jeu.

Une partie de 2 ou 4 joueurs, pour une durée d’environ 75 minutes.

Fluffy Seven, notre irrésistible jeu de cartes familial où capturer des petites boules de poils n’a jamais été aussi plaisant et qui accompagnera notre financement participatif sur la Ruche très bientôt !

Une partie de 2 à 8 joueurs, pour une durée d’environ 45 minutes.

Au plaisir de vous rencontrer et de s’amuser !


La CAJE parcours l’ensemble du Québec à la recherche d’artisans dans le domaine des jeux de sociétés. Rencontrez-nous lors des « protojeux » et profitez-en pour tester nos légendaires prototypes de jeux !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *