Les dimanches « protojeux » : Lancement du 1er trimestre 2019-20 !

patrick Événements, Protojeux Laisser un commentaire

La Coopérative de solidarité des Auteurs de Jeux d’Éditions (CAJE) relève le défi de faire la tournée des pubs et cafés ludiques dans les différents secteurs de la région de Québec. Afin d’évaluer ses différents prototypes, tout en vous amusant. 

Nous vous invitons à faire la découverte de nos prototypes, que seuls quelques rares élus ont pu explorer. Il nous fera un grand plaisir de répondre à vos questions, qui sait, c’est peut-être vous qui viendrez nous faire une démonstration de votre prototype. Notre 1er trimestre 2019-20 des dimanches « protojeux » débutera ce weenkend : 

  • 12 mai à l’Espace Ludik – Kafée Dragon
    239 boulevard Cartier, Beloeil (Québec), J3G 3R2

Faites votre choix parmi les jeux suivants lors de votre visite en ce dimanche :

  • Combos 456 – Un jeu de combinaison de dés que vous soyez seul joueur ou plusieurs à y jouer. Êtes-vous chanceux aux dés ? Tester votre chance au système qu’offre Combos 456, le pointage de 456 étant le plus élevé et qui ne fut jamais atteint jusqu’à maintenant !
  • Reiliken – Ombres et Chimères – Un jeu coopératif à plusieurs facettes offre, dans ce 5e niveau, 3 phases se déroulant dans un univers médiéval et fantastique pour accomplir un destin favorable à votre royaume ! Pour cette phase de test, nous vous invitons à jouer l’une de ces phases pour vous donner une idée de la mécanique générale et de son système de combats.
  • Fluffy Seven – Les petites boules de poils (fluffy) sont de retour ! Ce jeu familial incite chacun des joueurs à capturer 7 fluffy identiques par les rondes de tour pour accumuler du pointage et obtenir la victoire.  Avec un système de levées, à chacune des fins de tours, chacun des joueurs choisit une série de fluffy identiques récoltés lors des levées qu’il a gagnées pendant le tour. Il ajoutera ces cartes à sa prochaine main pour entamer le tour suivant.  Qui gagnera au pointage ? Qui obtiendra 7 fluffy identiques pour la victoire ultime ? 

La CAJE parcours l’ensemble du Québec à la recherche d’artisans dans le domaine des jeux de sociétés. Rencontrez-nous lors des « protojeux » et profitez-en pour tester nos légendaires prototypes de jeux !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *